Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tuesday, December 05, 2006

les doudous:

Ma couz a un dossier à faire sur les doudous, du coup la famille a été mise a contribution, mais sans obligation, bien sur, moi j'ai fouillé sur internet et voilà ce que j'ai appris: la poupée est l'ancêtre du doudou
Et pour les psy, il s'appelle l'objet transitionnel.

Quant à Papiche a eu la bonne idée de scanner mon nounours, et oui il a plus de 30 ans et voyez l'état!!!!
I l a une jolie robe n'est ce pas? c'est pour cacher ça:
vous voulez l'histoire? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il fut un temps où ma soeur et moi dormions dans la même chambre, et maman faisait notre lit, elle posait mon nounours sur la lampe de chevet (c'était un rituel) puis un soir j'ai décidé que j'étais devenue grande et que je ne devais plus dormir avec mon nounours, alors je l'ai laissé où il était. Seulement cette nuit ma soeur a eu une petite envie, j'ai donc allumé ma lumière et nous sommes allées faire 3.14-3.14. En revenant dans la chambre ça sentait le brûler, dommage!!!!
on l'a échappé belle quand même, ça aurait pu être pire!!!!

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Et voilà c'est encore de ma faute !
Les petites soeurs ont toujours le mauvais rôle ! On ne fait jamais rien de bien, normal on est arrivé après !!! Ralala
Suis vraiment désolée Véro pour ton Nounours . Acceptes-tu toutes mes excuses ???
Ps : moi je ne t'en veux pas que tu m'en veuilles encore ;)

3:44 AM  
Blogger L²V² in USA said...

bien sur que je ne t'en veux pas!!!

8:49 AM  
Blogger L²V² in USA said...

de toute façon c'est de ma faute "à moi", est-ce que l'on pose un nounours sur une lampe de chevet? c'est inimaginable de faire une chose pareille!!
maman

10:21 AM  
Anonymous Anonymous said...

je me suis trompée pour l'identité c'est maman qui fait le commentaire bisous à toutes les deux

10:24 AM  
Blogger L²V² in USA said...

oui mais ce n'est qu un nounours, ce n'est pas grave!!!!

9:04 AM  

Post a Comment

<< Home