Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Saturday, November 25, 2006

le gynéco suite:

alors là, pas cool, normalement pour la visit chezle gynéco, il y en a à peine pour 20min, en comptant 'attente, et là, on en a eu pour 1h, il y avait une patiente qui avait besoin de discuter!!!
heureusement que choupinou est sage, il a attendu sans faire trop d'histoire, faut dire que j'avais des petits jouets et u livre dans mon sac, prévoyante mamanchoupi!!!
bref, en 15 jours, ( et oui on commence les visites toutes les 2 semaines maintenant) je n'ai pas pris un gramme, pourtant qu'est ce que j'ai mangé!!
et suite à l'analyse de sang, il faut que je prenne du fer en supplément du cocktail de complément que j'ai déjà, et suite à la potion qu'ils m'ont fait boire, rien, tout est normal
j'ai eu ausi le droit à un vaccin dans la fesse, je suis de rhésus négatif!!!
bref, BBchoupi va bien
on continue, normal, et voilà, et c'est le principal

0 Comments:

Post a Comment

<< Home