Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Wednesday, November 15, 2006

Le gynéco:

à partir du 6°mois de grossesse, ce n'est plus une fois par mois que l'on va chez le gynéco, mais tous les 15 jours, et le dernier mois ce sera toutes les semaines, quelle chance!!!
Et cette fois ci, j'ai eu le droit au test du sucre dans le sang, on m'a fait boire environ 500ml de jus orange, non, non pas du jus d'orange, mais bien du jus orangé, avec dedans 50g de sucre, j'avoue, j'avais un peu chaud après avoir bu cette potion, ça fait trop de sucre pour moi d'un coup, étant plutôt salée que sucrée en général.
1 heure après, on m'a fait une prise de sang, c'était une remplaçante qui m'a ratée!!!!
Elle a piquée correctement mon bras, arrivé là le sang ne coulait presque pas dans le tube, incroyable, je suis en vie et si on perce mon bras, le sang ne coule pas!!!!! Heureusement qu’il n'en faut pas beaucoup pour faire les analyses!!!!! Et comme je n'ai pas de nouvelles, je suppose que tout est OK et que je ne dois pas reboire de cette foutue potion!!!!! Ouf!

voilà voilà

0 Comments:

Post a Comment

<< Home