Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tuesday, November 28, 2006

Ah, les impôts!!!

Suite au problème avec la poste, je m'étais renseignée auprès des impôts pour savoir si le changement d'adresse avait été correctement fait, tout est en ordre de ce côté là, j'avais été "intelligente" en leur demandant dans le cas où si les impôts locaux n'arriveraient à temps, ce que je devais faire on m'a bien gentiment répondu, "téléphonez à ce numéro, madame, et il n'y aura pas de soucis", bien, ok
novembre est là est toujours rien, je téléphone donc, mais personne ne répond, j'ai pourtant fait plusieurs fois le numéro puis d'autres en regardant dans les pages jaunes, mais rien, en plus avec le décalage horaire, il faut faire attention, bref
je réessaierai un autre jour, et ce jour là je les ai eu du 1°coup, j'explique mon cas, on me dit que mon courrier est bien parti, oui mais je n'ai toujours rien, bon comment va t on faire?
J’avais même envoyé un fax auquel je n'ai toujours pas eu de réponse

Un chèque: nous n'avons plus de chéquier français, on peut vous encaisser un chèque étranger madame, mais oui bien sur!!!!!et puis quoi encore?
Un transfert via internet: pas possible, notre banque qui sait ouvrir les comptes à l'étranger n'est pas encore au point pour faire les transferts ia internet (ouhhhhhhhhhh)
bon, ben , il ne reste plus q'une solution, on va demander à papa et à maman de s'en occuper
Voilà, c'est réglé, merci beaucoup à eux
Et vous savez pourquoi le courrier n'est pas encore arrivé? il est envoyé en éco, c'est sur ça va arriver en temps en heure de l'autre coté de l'atlantique!!!!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home