Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Friday, December 15, 2006

Avant que l’ombre :

Trop contente, je suis
Ce matin quand Papachoupi a ouvert la porte pour aller travailler, il y avait mon paquet vert et blanc de la poste, avec dedans LE DVD du concert de Mylène Farmer trop classe!!!!!!
Merci Papa et Maman !!!! Les images sont super chouettes sur notre PC, mais ce sera encore mieux quand Papachoupi installera le bazar pour avoir l’effet suround, (tu entends le bruit de la flèche, mon kéto ?!!!!!!!)

Petite anecdote, il y en a qui ont été élevées avec les Beatles et Simon and Garfunkel, n’est ce pas Sister ?
Quant à Choupinou et BBchoupi, ils ont le droit aux 4M : Mylène Farmer, Madonna, Metallica et Moby

Et vous, c'était avec qui?

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Mais il n'y a pas que ça ! Souviens-toi on approche de la fameuse période ;) mais si ... au 1er janvier ... il y a ... le Concert du Nouvel An !!!!!! arf mince tu ne vas pas l'avoir ! je suis sûr que ça va te manquer ! Pas grave je te l'enregistrerai !
Bisous ;)

4:31 PM  
Blogger L²V² in USA said...

c gentil, merci!!!!
mais je suis sure qu en fouillant sur toutes les chaines, il y aurabien un truc du mm genre!!!!!!

4:51 PM  

Post a Comment

<< Home