Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Wednesday, November 01, 2006

Après l’Histoire, la mise en œuvre :

Hier, c’était le grand jour d’halloween, copine F avait organisé dans son quartier une halloween party, ne sachant pas trop comment ça se passait, nous sommes allés aider pour les préparatifs. Il a fait un soleil radieux et presque pas de vent,
Pour l’occasion j’avais préparé des petits gâteaux, au chocolat blanc et au lait, puis avec des fruits confits, hummm, c’était bon, mais là j’avoue, je suis en overdose, je crois que je suis calmée pour un petit moment niveau pâtisserie !!!!

Donc nous avons installé une tente sans côté avec des tables pour pouvoir déposer les gâteaux, chips, jus de fruit et chocolat chaud.
Puis les enfants du quartier déguisés et accompagnés de leurs parents sont arrivés, ils ont mangé, puis le défilé est parti jusqu’à ce qu’ il s’arrête dans une autre maison, qui marquait la fin du défilé, là il y avait également à manger, rien que 150 hot dog, waouh !!!!!
Nous sommes rentrés, et là a commencé, le « trick or treat «, ça sonne aux portes, les enfants nous disent (je traduits) : une douceur ou un sort ?

et là, le saladier de bonbons est prêt, on en distribue qquns à chaque enfant.

Voilà voilà, Choupinou est HS aujourd’hui

Pas grave, ça ira mieux demain !!!!

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

5:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

Et beh nous on a meme pas eu d'enfants venus frapper.. pfff...pourtant j'avais les bonbons, le saladier, les decorations, tout ce qu'il fallait...
Bon c'est pas grave, les decorations sont enlevees et les bonbons seront ingurgité!

Comment va le bidon? (et le bb qiu va avec?)

Celine

5:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

rho la faute.."ingurgitéS" !

et le bebe "QUI va avec"..

desolee

11:06 AM  
Blogger L²V² in USA said...

celine, j'ai effacé le 1°message puisque c etait le mm!!!
tinquiète pour les fautes!!!
BBchoupi va bien et je grossis, trop dur!!!!!

4:27 PM  

Post a Comment

<< Home