Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Wednesday, October 25, 2006

Les premiers gâteaux de Choupinou:

il y a une dizaine de jours, il pleuvait des cordes, et il ne faisait pas chaud, alors que faire?
Et si on faisait des petits gâteaux avec Choupinou? Mais quelle bonne idée!!!!
Oups pas d'œufs dans le frigo, mais rien ne m'arrête, j'avais Sisteract de l'autre côté de l'écran, qui me dit t'inquiète je vais te donner une recette, ouai chouette!!!
Et bien les voilà les petits gâteaux:



c'est rigolo, car il mettait de la vraie bonne volonté à faire les petites boules de pate et à les étaler en tapant dessus!!!! C’est pour ça qu'il y a des petits gâteaux l'un à côté de l'autre et puis si je les avais déplacés, il n'y aurait plus de charme!!!!

Vous voulez la recette? Ben c'est non, elle ne veut pas. Qui ça? Ba, Sisteract, et elle a raison, c'est une recette de famille qu'on ne partage pas, comme le cake à la banane et au chocolat, le gâteau à l'orange, les petits cakes ou encore le pain d'épices, que je ne sais pas faire en plus, bon je n'ai jamais demandé les recettes non plus, il faut dire, c'est tellement meilleur à la maison !!!!

et puis surtout, comme ça vous ne m'en voudrez pas parce que vous avez pris des kilos, car on en mange 1, puis 2, puis 3, ça se conserve au moins 48h dans une boite en fer!!!!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bon j'ai donné la recette à ma soeur oui c'est vrai ! Mais euhhhh d'abord c'est ma soeur et puis comme d'hab elle ne suit pas la recette ( pas de rhum dedans grrrr, dac elle n'en a pas aux USA mais bon )deuxio sur la photo il n'y en a qu'un qui ressemble aux miens alors voilà donner une recette à ma soeur et elle vous la transforme grrrr ces chimistes ;)
Au fait je ne fais pas que de la pâtisserie dans ma vie ;)

3:37 PM  

Post a Comment

<< Home