Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Monday, October 16, 2006

La météo:

Il y a 15 jours, nous étions encore en sandalettes, bermuda et débardeur, mais voilà c'est fini, nous ressortons les vêtements d'hiver, la nuit, on est descendu jusque -4°C, du coup,le matin au réveil il ne fait pas chaud (+2°C)
Dans la journée quand le soleil est là, ça va (22°C), mais à condition qu'il n'y ait pas de petit vent froid.

Choupinou est en pantalon de velours, le pauvre dans qq années, il me dira, « mais j’en ai marre d’avoir toujours ces pantalons avec les cotes !!!!! », Papachoupi en a tellement mis quand il était jeune, qu’il ne veut plus en entendre parler, pourtant c’est joli, quant à moi je n’aurai mis mes chemisiers à petites manches qu’une semaine, me voilà passer aux chemisiers à longues manches, à carreaux, à fleurs….

En allant faire un tour dans les magasins ce matin, les bonnets, les écharpes, les gants, les oreilles, sont dans les rayons, mm les sous pulls sont là, j’en ai tellement mis quand j’été petite, que beurk, mais quand on les voit dans les rayons, il y en a des chouettes, ils ne sont pas seulement de couleur unique, mais bariolés, alors que peut être si j’ai vraiment froid, peut être j’en achèterai un, et qui sait peut être que Papachoupi voudra un pantalon en velours !!!!!

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

moi non plus je ne veux pas mettre de pentalon en velours.... beurk!!!
Keto

3:58 PM  
Blogger Estelle Tracy said...

Moi aussi j'adore les pantalons en velours, j'en ai achete un bordeaux cette annee chez Target ! C'est super a la mode en fait.

6:47 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'aimais pas les sous-pulls non plus, souvenirs beurk... Mais ils en ont des tres sympas et tout doux. Les pantalons en velours, ils rigolaient au bureau l'hiver dernier, je ne mettais quasiment que ca!

2:43 PM  
Blogger skaribou said...

J'en ai 5, des pants en velours...de quoi faire frémir papachoupi.

J'espère que t'as déjà le matos d'hiver du petit car nous c fait depuis septembre....sinon y'a plus rien quand t'en as besoin :-(. Enfin, c'est peut être pas pareil dans votre coin...vous êtes peut être plus civilisés :-D.

Bon début d'automne.

2:46 PM  

Post a Comment

<< Home