Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Wednesday, October 18, 2006

tadatada tadatada :

Ça fait 3ans tout pile que nous nous sommes dit oui. Nous avons passé une super journée, enfin après-midi, soirée et nuit, car le matin, c’était maquillage, coiffeur et habillage.

Il faisait beau mais froid, quand tout le monde est parti vers 3-4h du mat les voitures étaient gelées.

Petits fours à volonté et repas au champagne, un délice !!!

Pendant le vin d’honneur, j’avais fait passer des papiers aux invités pour qu’ils trouvent les idées de jeux, les idées ont été excellentes, nous avons dansé jusqu’à ce que la salle ferme

Franchement, un très bon moment, nous en gardons de très bons souvenirs.

J’ignorais à cette époque que 3ans après je serai aux USA, mais bon c’est la vie, et il ne faut plus s’étonner de rien, 10 ans auparavant, (le 14) c’était le bizutage de la fac, bizutage, sympathique, pas méchant du tout, mon parrain de bizut était un petit gars un peu timide mais gentil, 4 jours après on a fait notre premier bisous, 1 semaine, plus tard, il me dit, tu verras on se mariera, mais c’est bien sur mon gars, takacroire !!!, on ne dit pas ça au bout d’une semaine quand mm !!

Il ne s’est pas trompé !!!!!

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tres joli la petite histoire, et les mariés aussi!

Bon aniversaire de mariage!

Celine

10:01 AM  
Anonymous Anonymous said...

C'est marrant, Cherinou m'avait dit la meme chose au bout d'une semaine!

Bon anniversaire de mariage!

11:44 AM  
Blogger Carine said...

très jolie robe ! happy anniversary :-)

12:59 PM  
Blogger L²V² in USA said...

merci merci

7:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

T'as oublié les dannettes
Que ca passe vite !
bon anniversaire

5:54 PM  

Post a Comment

<< Home