Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Friday, October 13, 2006

Le bonheur, c’est comme :

Non, non je ne vais pas philosopher, avec un 5/20 au bac, ce n’est pas gagné, je suis plutôt terre à terre comme fille, une vraie scientifique : 1+1 =2, et oh de la levure chimique avec du blanc d’œuf, ça mousse !!!que c’est beau !!!!

Donc le bonheur c’est :
- simple comme un coup de fil
- simple comme envoyer un e-mail, pour dire « bonjour, comment allez vous ? » mais pas les mails, avec les power point attaché, pour dire qu’ il faut renvoyer à 10 personnes, sinon pas de chance, (et pas toujours aux mêmes d’envoyer en premier, pour avoir des nouvelles, euh non j’ai rien dit, on oublie !)

Mais c’est aussi :
- Recevoir un paquet de France
- Faire une semaine en thalasso, j’en connais deux qui vont bien en profiter !!!
- Allez voir Patriiiiiiiick en concert

Et surtout :

Aller chercher Papachoupi à l’aéroport qu’on n’a pas vu depuis 2 jours, car il était en France pour le boulot (et oui un aller-retour en business class. il a dit que c’était chouette, le fauteuil a 15 positions, c’est autre chose que les fauteuils en économique !! et on est plus chouchouté), nous en avions profité pour faire une petite commande à Mamida, puisqu’il a eu la chance de la voir, faut dire qu’elle ne travaille pas loin de l’aéroport, ça aide !!!

Donc, j’avais préparé la valise (la plus grosse) quasi vide, car il n’y avait qu’une nuit en France, et au retour elle était pleine avec :
- des jouets pour Choupinou
- du fromage (4 sortes)
- du saucisson sec
- du shampoing à la camomille, elle était trop bonne la douche de ce matin !!!!
- du chocolat
- des fritelles
- du mixaBB et du coton, le paquet de 500g, pas les petites boules, non, non, le vrai prédécoupé qui fait des grands bouts
- un matelas pour notre table à langer française, puisqu’ici, forcement ce ne sont pas les mm, et on change les BB de côté, je ne trouve pas ça évident, mais bon, chacun sa mode !!!
- des plantes à replanter, si c’est pour se faire choper, autant le faire pour qqchose et pas pour 3fois rien !!!

Voilà, voilà, tout est passé, il y a eu des fouilles, quand les douaniers voyaient que les gens étaient pressés de passer, mais pas Papachoupi, qui est resté zen

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

moi je suis zalouse de ce qu'il y avait ds les valises de Papachoupi :)

1:21 PM  
Blogger Le Piou said...

Rho, le coupd du saucciflard.. un grand classique...

2:06 PM  

Post a Comment

<< Home