Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Friday, August 04, 2006

Privée de piscine:


Il était une fois une maman qui après la sieste de son choupinou voulait aller à la piscine, mais elle avait laissé sécher sur la terrasse les jouets du matin (bassine, seau, bouteille...), quand le choupinou est descendu , il m'a fait comprendre qu'il voulait aller dehors, j'ouvre la porte et le voilà qui revient avec la bassine en disant eau-eau, ( le "s'il te plait maman chérie que j'aime et que j'adore" et bien évidemment sous entendu!!!) , il avait donc vu les jouets sur la terrasse, oups!!! Donc me voilà privée de piscine, dommage!!!! Bien que, on a de la place dans une bassine!!!! Bon ben on va passer l'après midi à remplir d'eau la bassine et les bouteilles!!! et puis il fait moins chaud que mercredi, 41°C et non 45.8°C, c'est raisonnable!!!!! Comme il est dehors et que je peux le surveiller du PC, je vais donc surfer sur internet, entre 2 remplissages de bouteilles. Et puis tout à coup que vois-je? Un lapinou dans la bassine, oups!!! bon ben, mouillé pour mouillé qu'il reste là (on en a un de rechange au cas où il ne serait pas sec pour la nuit) et on va prendre des photos.....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home