Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tuesday, August 01, 2006

Mamy passe à la télé:


Hier à propos des glaces que nous avions mangé à Philadelphie, j'ai mis dans le blog que les meilleures que j'avais mangées c'était à Malo les bains, n'ayant pas de photo, j'ai demandé à mes cousins s'ils pouvaient m'en prendre qqunes, Gab et Milie me disent ok, puis Twiks m'envoie une vidéo, trop cool!!!!!
C’est un bout du journal de 13h de France 2.
Aujourd'hui je me dis, ça se trouve, ils vont encore parler de Malo et Dunkerque, alors je zyeute sur internet et ben voilà, mamy qui ouvre son kiosque, trop fort!!!!!! 2°vidéo
Comme quoi on a de belles plages en France et avec du sable fin Quant à l'eau, elle doit être froide me direz vous? Et bien non, détrompez vous, comme il fait chaud et qu'il y a les marées, le temps que la mer remonte, le sable chauffe et donc l'eau est chaude.

Voilà voilà

les photos datent de l'année dernière!!!

2 Comments:

Blogger Le Piou said...

Je dois etre conditionne maintenant, mais... elle est pas froide, l'eau chez vous??????????

11:05 AM  
Anonymous Anonymous said...

best regards, nice info Effects long prozac term

6:48 PM  

Post a Comment

<< Home