Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Monday, July 24, 2006

Voilà voilà

Avons nous passé une semaine sans soucis depuis que nous arrivés? Je ne crois pas
Bon, pas grave, demain, peut être aurons nous le téléphone..... Et puis on va bien, c'est le principal, non?
et on a internet!!!!!
Mais j'avoue, comme dit papachoupi, l'Amérique c'est pa
s gagné, et moi je continue en disant que le rêve est mieux que la réalité
mais oui, mais non, faut pas dire ça, dans qq mois, on en rigolera, et tout ira comme sur des roulettes!!!! (J’espère, et on garde le sourire, bien sur!!!!)
Mis à part ça ces petits soucis de rien, voici une photo des chariots que l'on trouve ici pour faire les courses!!!!

bon ben voilà, il est 17h02, le monsieur verizon est arrivé avec qq heures d'avance et le téléphone marche, et ben tous les problèmes que nous avons eus c'est à cause de comcast, l'and....qui était venu n'avait pas débranché tous les fils, et comment on peut savoir nous!!!!!!!!

alors pour ceux qui ont des soucis de téléphone, verizon, vonage et comcast, je pense que maintenant nous sommes au point dans les problèmes, n'hesitez pas à nous envoyer par mail si comme nous vous avez des soucis!!!!!!


1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tien, le choupinou a une comionette de la même marque que les accessoires de Vil Coyote !!
http://minilien.com/?LlUrGbHLpx

4:42 PM  

Post a Comment

<< Home