Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Monday, July 31, 2006

Rittenhouse square:

Hier, nous avons pique-niqué à Philadelphie avec des français bloggeur, ( Tsaranne et La famille à l’ouest) et ami(e)s de bloggeur-bloggeuse, pique-nique qui avait été organisé par Estelle, qui comme à son habitude était venu avec un dessert, très bon gateau !!!!!

C’était chouette, car on a discuté de tout de rien, comme de tomates, basilique, enfant, carte verte et visa, le métier d’avocat international, sport..., bref, c'était super sympa et en plus tout en français, un vrai bonheur !!!!!

Il ne faisait pas trop chaud (ou alors nous sommes habitués à la chaleur!!!), nous étions installés sous un arbre à l'ombre et avions apporté notre pique-nique

Avant de partir, nous sommes allés manger une glace ( erreur de ma part, je ne sais pas le nom du glacier et je n'ai pas de photos, mais je sais qu'il y en a qui en ont!!)
il y avait de la glace à la noix de coco, pistache, chocolat (4 sortes) framboise, mangue, ananas et beaucoup d'autres….
C’était bon, mais ça ne remplacera jamais le cornet d’amour de Malo les bains !!!!!
merci twiks pour la vidéo!!!!

Il ne faut pas être difficile non plus, nous ne sommes pas en France, LE pays de la gastronomie!!!!

5 Comments:

Blogger Estelle Tracy said...

Haha, le nom du glacier c'est CAPOGIRO, ZE best glace de Philadelphie ! Je peux t'envoyer une photo si tu veux pour ton blog !!! C'était vraiment sympa ce pique-nique et je suis bien d'accord, il ne faisait pas si chaud à l'ombre (moins en tout cas que chez le glacier et surtout moins que ce matin). A bientôt !!

8:33 AM  
Blogger L²V² in USA said...

je veux bien la photo
merci d'avance
et c'est bien vrai qu'il fait chaud aujourd'hui!!!!!

1:02 PM  
Blogger Estelle Tracy said...

Ca roule, je vais m'occuper de ça ce soir ! Aujourd'hui c'est super chaud, vive la piscine !!

1:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

ben ici il fait moins chaud .
Voila !
Bonjour de France (miam miam)

3:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

This is very interesting site... http://www.about-fioricet.info sport medicina Ac lamictal louis vuitton handbags caribbean cruises Propecia hormone inhibitor zoloft buy online lottery result Free craps online simulators Free worm scan and virus 1992 ford mustang 50 http://www.hoveroundelectricwheelchairs.info

11:30 PM  

Post a Comment

<< Home