Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Wednesday, August 09, 2006

C'est pas ma faute à moi.....

Comme la fois dernière que nous avions pris rendez vous avec verizon, ils sont venus en avance, 2 jours pour cette fois-ci, peut être que la prochaine fois, ils viendront avant la coupure ahahahaha!!!!!!!!

Ce n'est pas une histoire de branchements dans la maison, ce n'est pas une histoire de téléphone non compatible avec je ne sais quoi, c'est simplement le cable dans le lotissement qui est abimé et donc dès qu il est mouillé, ça disjoncte, le pire c'est que nous ne devons pas être les seuls, ça c'est sur, mais j'ai l'impression que nous sommes les seuls à bouger à chaque fois, puisqu'il ne savait pas où aller voir ailleurs.
en plus, ils ne savent pas localiser l'endroit donc, il faut s'attendre encore à des coupures et donc à des soucis de téléphone

mais c'est pas grave!!!!!!C'est l'amérique, on s'y fait

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Coucou,
premier post que je fait sur ce blog.. enfin, je crois!!
Nous, ce n'est pas avec l'electricité que nous avons un probleme en France mais avec l'eau qui sens la roiille et qi est rouge et huilleuse.. miam miam de se laver ou de cuire des pates ou de faire la salade!! ;)
Mais, nous sommes les seuls concernés par ce probleme dans le quartier etant donné que nous sommes "en bout de tuyaux" depuis 1mois et demi...;)
C'est tjs sympa de les voir purger (et jeter) des centaines de metres cubes devant chez soit et qui par infiltrations rentrent dans la cave...
Pour l'instant, probleme insoluble.. comme l'eau du robinet imbuvable...!!!
Mais d'ici 1semaine y vont trouvé une solution.. enfin, il parait!
On verra bien!
A plus
Pauline

4:04 AM  

Post a Comment

<< Home