Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Monday, June 04, 2007

C’est l’amérique 2 :

A part visiter, que pouvons nous faire d’autre ici ? euh, ben je sais pas moi, manger peut être ?
Oui gagné !!!!
Lors de notre visite chez
les amish, nos invités ont halluciné devant le rayon viande à la coupe,( il faut le dire : on mange mal en Angleterre !!!!) alors nous avons fait beefsteak-frites maison, c’était bon….
Puis pizza

Puis hard rock café à phily
Puis notre quick local
On a mangé de la salade aussi, des fruits, on fait attention à notre ligne quand même !!!! ( non, je rigole)
Ah j’oubliais les cookies venus d’Angleterre et les nôtres made US



voilà voilà, ils sont repartis, ils sont bien arrivés et on attend les prochains, si ça vous dit!!!!

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

oui, ca nous dit, on arrive!


mouarf mouarf mouarf!


treve de plaisanteries, ton blog il aime pas quand je laisse des commentaires, il affiche plein de messages d'erreurs et se coupe tout seul!

Celine

11:19 PM  
Blogger soph'ici said...

Y a pas le drapeua USA sur la pizza, mais elle a l AIR americaine ;) et c 'est aps du deli de sale gueule! Elle a l air delicieuse!

Pourquoi avoir choisi de visiter ce coin? je demande...c est juste de la curiosite ;)

Soph 'ici

3:52 AM  

Post a Comment

<< Home