Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Wednesday, May 23, 2007


Permis de conduire:

Ce n'est toujours pas fini notre histoire, le dossier est complet, mais ils n'ont pas eu le retour de la France, le plus simple aurait été qu'ils nous donnent le numéro de téléphone qu'ils ont pour la France, et on ne serait débrouillé avec eux, mis non, pas le droit qu'ils disent
alors ce matin, j'ai téléphoné au ministère des transports "rappelez plus tard", au ministère des affaires étrangères "voyez avec la préfecture", la préfecture de police, "mais madame, ça peut prendre jusque 6 mois pour l'échange de permis, et de toute façon vous ne l'avez pas eu à paris, donc téléphoner à la préfecture de où on vous a délivré votre permis", préfecture de Rouen " rappelez demain matin à 9h" " alors là, pas possible, décalage horaire madame, il sera 3h ( oui je sais fausse excuse, choupinette est souvent réveillée à cette heure ci),
bon, on a pitié de vous, ah non, on n'a rien reçu de Pennsy lvanie et puis si c'est un duplicata qu'on vous a fait ici, téléphonez là où vous l'avez passé", préfecture d'Amiens " rappelez demain, personne ne peut vous renseigner aujourd'hui ( ah oui, c'est vrai: mercredi, jour des enfants!) , service des étrangers à Nantes " ah non, ce n'est pas nous", je refais le ministère des transports " je vais vous expliquez comment ça se passe: blablablabla....., la façon dont vous m'expliquez madame, il vaudrait mieux téléphoner au ministère de l'intérieur et demander ce service...", ministère de l'intérieur et service adéquat " ah non, on n'a rien reçu, c'est de la faute à penndot, car nous on renvoie dans les 48h, voici, le numéro de fax..."
On a le fax, on a le téléphone de la ligne mais pas direct de qui reçoit les faxs en france et on a le téléphone de penndot direct, peut être que pour la fin de la semaine prochaine, tout sera réglé!!!!!


la chambre de choupinette:

Labels:

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

waaaaa, c'est compliqué tout ca! vive l'administration à la francaise! (je m'excuse aupres de tous les adorateurs de l'administration fcaise)!!

en fait ca fait plus d'un an que vous attendez votre permis c ca? c'est parce que vous etes en pennsylvanie ou quoi? car nous ici en 15 jours on l'avait..oops desolee, je te fais raler! ;-)


celine

ps: il y a tjs des soucis en arrivant sur le blog... Je crois qeu ce sont les pop-ups qui font bloquer le site, malgré mon stoppeur de pop-ups!

8:37 AM  

Post a Comment

<< Home