Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tuesday, May 29, 2007

permis de conduire, suite et .......... fin:

Vendredi, j'avais retéléphoné au ministère de l'intérieur pour avoir des nouvelles du fax, on m'a dit au standard "mais madame vous appelez trop tard, il est presque 17h30, et en plus cet a-m, ce bureau n'était presque jamais joignable, rappelez lundi" mais ce n'est pas férié lundi? "ah oui, essayez mardi", merci au revoir
donc ce matin, papachoupi me dit, je vais au permis, ahah mais petit gars, laisse moi téléphoner d'abord en france. Après avoir 5 personnes différentes, j'ai enfin eu le monsieur qui parlait derrière la dos de la dame jeudi dernier, et qui me dit, ce nom me dit qqchose (tu m'étonnes!!!) j'ai bien reçu un mail venant de penndot et j'ai renvoyé le fax vendredi à 12h50, j'ai le bordereau sous les yeux. Merci bien monsieur
et voilà, papachoupi arrive chez penndot, avec un collègue (on ne sait jamais!!) et puis panne informatique (non mais, ils le font exprès ou quoi?), vous pouvez repartir chez vous!
mais c'est bien sur....le collègue ne perd pas le nord, plutôt que t'attendre pour rien, il demande si le fax est bien arrivé, et la réponse est ?............................................................
Oui
Ils attendent le temps de la réparation, que 10min, et voilà c'est le tour de ma moitié, rentrée des données d'ans l'ordinateur, il fait un petit chèque, prise de la photo et c'est fini, il a enfin son ID pennsylvanienne et il ne conduit plus 'illégalement'.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home