Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Friday, May 25, 2007

bal de promo:

j'ai bien d'attendre pour mettre qqchose aujourd'hui: alors que papachoupi est parti à l'aéroport chercher monsieur et madame Kéto, j'ai assisté au point de rencontre pour le départ du bal de promo. tout pareil que dans les films ( je n'ai pas osé prendre de photos, alors vous imaginerez avec ce que vous connaissez de la télé, pour ceux qui ne vivent pas ici!!!)
les petits gars sont très bien habillés, costumes-cravate-pas un cheveux qui dépassent
les filles, il y a de tout des mignonnes bien habillées, des mignonnes ( comment dire..) habillées pétasses (oui, oui j'ose, tant pis, la jupe trop courte (à mon gout) et le décolleté plongeant, oui je sais il fait chaud, mais quand même, pour des "sois-disant puritains" et puis le dernier lot (on peut bien l'appeler comme ça c'est triste, mais bon! des "un peu rondouaillardes " avec la robe à frou-frou et volants, bien moulante et blanche ( elles auraient pu demander un avis quand même)
toutes ont la fleur au poignées, et l'appareil photo dans l'autre main et les chaussures à talons
il ne manquait plus que la limousine, c'est dommage j'y ai cru jusque la dernière minute, mais bn ils sont partis par couples ( 1 ou 2) dans des SUV tout propre, par contre jespère que les chauffeurs ne feront que déposer leur progéniture et binômes, car c'était toutes des mamans en short, je n'ai rien contre les shorts, loin de là, mais bon à côté des ados bien habillés, ça le fait moins!!!!

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home