Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Monday, May 21, 2007

21 mai:
joyeux anniversaire papachoupi

la photo va arriver, mais là il va falloir que je maitrise, il m'a demandé de faire une tarte aux fraises comme sa maman, elle m'a donné la recette, ya pu ka!!!!
et voilà, j'ai fait de mon mieux, mais ça ressemble de loin à ce qu'on peut trouver dans les patisseries françaises
j'ai galéré pour faire la pate sablée,
la crème patissière qui ne voulait pas prendre (pourtant mon fond de casserole est nickel)
et mettre la gelée de groseille

on verra bien au desert ce que la star du jour dira

résultat: "ça a le même goût"

chouette , j'ai réussi

Labels:

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

bon anniversaire!

les vilains

3:34 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bon anniversaire !!!
36, 37, 38, 39 40!!!

j'ai un doute

4:05 PM  
Blogger Gabbel said...

Il est vrai que la pâte sablée n'est pas facile à faire.
Le secret c'est de ne pas trop la travailler.
Mais il semble que la tarte est tout à fait mangeable ! :-)

4:39 PM  

Post a Comment

<< Home