Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Saturday, May 19, 2007

Salade de crevettes et nouvelle vinaigrette

Vinaigrette :
2cuillères à soupe de vinaigre
4 cuillères à soupe d’huile d’olive
2 cuillères à soupe de miel
1 cuillère à soupe de moutarde
2 cuillères à soupe de jus d’orange
Aromates : ciboulette, persil…..

Dans un saladier, faire la vinaigrette, y ajouter de la salade, des crevettes, un peu de quinoa ou riz ou graine de couscous (histoire d’avoir un peu de consistant), de la tomate et ce qu’il vous passe par la tête
Mettre au frais et servir et manger

aurais-je plus de succès en commentaire avec ma recette?
mouai, c'est pas gagné!!!!
c'est pas la joie en ce moment, rien en commentaire sur nos vacances, notre lapin, la peinture, on en a déjà pas beaucoup en temps normal mais la c'est la bérézina
si ça continue, je vais arrêter d'écrire et puis voilà
tant pis pour vous.....

Labels:

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hum!, elle a l'air bonne cette salade!!!!

3:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

y a pas de photos ?
Je vais me mettre aussi à faire un blog pour y mettre mes recettes ou plutôt des photos car mes recettes sont à moi ;) surtout mon gâteau bananes-chocolat que tu as enfin avoué qu' "il n'y a que moi qui sache le faire" et toc !!! trop forte Béa ;)

12:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

vi mais moi quand je veux mettre un commentaire y a plein de fenetres bizarres qui s'affichent, et ca plante! :-( et des fois je fais un beau commentaire, et il apparait meme pas! snif! ;-)

bref je pense que ton hebergeur a des soucis ces jours ci.. :-(

bon sinon ca a l'air bien bon....

5:37 PM  
Blogger Gabbel said...

Si, si, on est là mais j'aime pas la vinaigrette :)

5:47 PM  
Blogger L²V² in USA said...

a ben voilà
ce n'est pas la 1°fois qu'on me dit qu il y a des soucis avec les commentaires, je vais voir ce que je peux faire!!!

2:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

ah chouette!

je ne sais pas si tu y a deja fait qque chose, mais aujourd'hui ca ne l'a pas fait!

:-D

3:35 PM  
Blogger L²V² in USA said...

non, non, j'ai rien fait, je suis en pleine tarte!!!!!

3:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

Etant donnée que j'appel souvent , je ne prend pas le temps de poster des commentaires .
je suis desolé

Isa n'arrive pas a poster des commentaires par contre

Bisous à tous et toutes

4:03 PM  

Post a Comment

<< Home