Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Monday, April 09, 2007

Quand ce n’est pas l’un c’est l’autre :
Hier dimanche, normalement grâce mat, mais avec une toute petite Choupinette, il vaut mieux rêver, mais bon, j’y croyais, je lui avais donné un bib à 6h du mat, je la recouche dans son lit, je retourne dans le miens, et je me dis chouette, je suis tranquille jusque au moins 9h30, surtout que la veille nous étions de sortie et donc Choupinou ne devrait pas se lever pas avant au moins 10h, donc cool. Mais là, à 8h52 tout bascule, Choupinou qui pleure dans sa chambre ; que peut il bien se passer, ce n’est pas normal, alors j’accours, il était en larme et m’a fait comprendre qu’il y avait une bébête ( bee, il est bien bilingue notre fils) qui était sortie et/ou rentrée par le conduit du chauffage/ climatiseur. Forcément la bébête n’était plus là quand je suis arrivée, allez, on va faire un câlin, on va boire un bib, et on n’y pensera plus.
L’après-midi, j’ai pu faire une petite sieste (2h) avec Choupinette dans les bras, pendant que Choupinou faisait la sienne dans sa chambre et que Papachoupi jouait à BF2. Le téléphone a sonné et je n’ai rien entendu, elle était bonne ma sieste !!!!C’est toujours ça de gagné…

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Il a été tres sage
Battlefield doit le bercer

3:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

tu as de la chance des grass mats... moi ca a disparu de mon vocabulaire! leve tous les matins a 7h voire 7h30 maxi! :)

12:36 PM  

Post a Comment

<< Home