Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Wednesday, March 28, 2007

Pourquoi?

Pourquoi moi, mamanchoupi, quand je fais de l'ordinateur, je suis embêtée par choupinou, je n'ai pas le droit de cliquer ou d'écrire, et quand c'est papachoupi qui prend la place, on ne l'embête pas, lui!!!!!
Ah mais si je sais, c’est parce que choupinou est dans mes jambes !!!!!

Oui mais pourquoi pas l’inverse alors ?
Ah mais si je sais, parce que quand papachoupi est à l’ordinateur, je prépare la bouffe
Et forcément la bouffe c’est plus important !!!!
Bref, pas grave

Hier il faisait 27°C, aujourd’hui on a que 19°C, oui j’ai ressorti mais sandalettes, et dès que j’aurai 5 autres minutes, j’irai fouiller dans les cartons pour remonter mes vêtements d’été !!!!


et bon anniversaire maman

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home