Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Monday, March 19, 2007

Chacun sa ville, chacun sa vie :

Quand nous avons fait les aux revoir en France, nos amis nousont dit « ne vous inquiétez pas on s’écrira avec internet, c’est facile », oui c’est facile, et rapide, il faut le dire. Mais voilà, au bout d’un an, on a de moins en moins de mails, pourquoi ?
Après réflexion, je me dis que chacun fait sa vie où il est, et quand on n’a pas connu la vie d’expat, on ne peut pas comprendre qu’on ait besoin de se rattacher au passé, et on ne veut oublier personne, NOUS.
Ah si, parfois on reçoit des mails, mais c’est des PPS ou .DOC à faire suivre, et moi qui ait envoyé un PPS fait par amour pour la naissance de Choupinette, et ben je peux les compter les mails de félicitations !!!!! Hummmm, la liste d’amis va encore se réduire !!!!
Heureusement qu’il y a des exceptions et des inconditionnels d’internet, et bizarrement, ceux sont nos témoins de mariage et leur bande (dont on fait partie bien sur) !!! Bizarrement, non finalement, c’est que nous ne nous sommes pas trompés en les choisissant !!! Ça va, vos chevilles, la VIF.LTD et les blaireaux ?

Labels:

3 Comments:

Blogger Le Piou said...

Le point positifs de l'expatriation, c'est que ca te permet de faire le menage dans ton carnet d'adresse.
C'est dur a accepter, mais tout ceux que tu vas perdre, tu les aurais perdus tot ou tard... Ma philosophie, c'est que plus c'est tot, mieux c'est en fait.
Je ne compte qu'une poignee de personne avec je reste en contacte parmis ma bande de potes...
Bin finalement c'est ceux qui me manquent vraiment.
Comme quoi les choses sont bien faites...

2:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

Les inconditionels d'internet ?
Et le telephone alors (des vrais pipelettes c'est gars là , dixit Isa)

5:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

mais des fois je ne recois pas tout j ai un super filtre!!!!. Mais je lis toujours attentivement tout ce que tu vis la bas .Surtout continues .isa

4:39 PM  

Post a Comment

<< Home