Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Wednesday, March 21, 2007


Aujourd’hui c’est le printemps :


Voici les décos de la maison et nos fleurs, joli n’est ce pas ?
Quand nous sommes arrivés l’année dernière et que j’ai vu dans les magasins les décorations pour pâques, je me suis dit, non je ne contribuerai à faire fonctionner le commerce, c’est inutile, ça encombre et ça rajoute des cartons dans le cas d’un futur déménagement !!!
Donc pour halloween, j’ai acheté mais pour ma sœur !!!, pour noël, j’ai commencé à décorer ma maison et là pour pâques ben voilà, c’est parti, il faut dire que c’est tellement joli

Il y a aussi une nappe puis des torchons avec des petits lapins !!!
Ne faites pas attention au bazar dans la maison, dès que je serai un peu moins sollicitée, ça ira mieux!!!
quant au temps, aujourd'hui c'est gris, il fait 9°C, il y a encore de la neige non fondue, les crocus sont sortis, et il parait qu'il va faire meilleur d'ici la fin de la semaine!!!!

Labels:

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je vois que la fameuse cantine militaire est sous les fleurs... bien pratique ces petites choses.
Biz a tous les 4
Keto

4:53 PM  

Post a Comment

<< Home