Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Monday, April 23, 2007

ah quand même!!!
Enfin, le soleil est arrivé depuis samedi, les gambettes sont à nouveau à l'air, ça fait du bien!
du coup, on s'est acheté notre salon de jardin pliable, pour pouvoir manger dehors, waouh cooool!!!

Et autre bonne nouvelle, choupinette a 5kg, elle pleure beaucoup moins ma petite nénette et les nuits sont plus tranquilles
elle est de bonne composition, l'allaitement maternel ne lui suffisait pas, alors on a fait des bib, mais comme son petit estomac n'était pas "fini", elle se tortillait dans tous les sens, j'ai même essayé le lait de soja, puis je suis passé au céréales sans gluten, mais un médecin a tiré son nez, il a dit que c'était mieux le jus de carotte ( elle aime bien sois dit en passant) mais ça constipe.
bref, je fais à ma sauce, "je suis chez moi, je fais ce que je veux!!!"
Choupinette est en super forme et c'est le principal et Choupinou aussi

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home