Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Friday, October 06, 2006

SOS menus:

Hier, pour le café-poussette, j'avais préparé un cake à la moutarde,

(Merci à Sisteract pour m'avoir donné les idées, qu'est ce que je ferais sans elle, ben je sais pas, pas grand chose certainement!!!!)

Ingrédients de base pour la pate:
200g de farine
100g de lait
3oeufs
50g d'huile
Ingrédients que j'avais ajoutés:
2 cuillères à soupe de moutarde
1 1/2 boite de maïs
2 tranches de jambon coupées en petits bouts
persil et ciboulette ciselés

Mode op:
préchauffage du four à 180°C
dans un saladier, on mélange tous les ingrédients
et on verse l'appareil dans un moule à cake préalablement beurré
et hop au four 35min à 180°C
vérifier avec une pointe de couteau si c'est cuit

Résultat: pas mauvais, mais il s'est un peu trop émietté, je n'aurai pas du mettre le maïs
tant pis

Au cours de la discussion, une maman nous a dit qu'elle était à court d'idées pour les repas du soir, voici le récapitulatif de toutes mes recettes sur ce blog

poulet en gratin: 28sept
tarte aux oignons et à la tomate:25 sept
sauce au poivre et mayo:2aout
salade d'été:22 juin
les lasagnes comme maman:1°juin
les petits choux pour l'apéro:23 mai
les petits choux pour le dessert:26mai
gâteau au chocolat et à la noisette:25 mai
pâté maison:3 mai
gâteau au coktail de fruit:27 février
pâtes à la carbonara:27 février

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

sans moi tu sais très bien cuisiner, avec rien tu fais de bon repas ;) alors que moi pas douée je suis les recettes (bon j'améliore après test mais bon sans livres je ne fais rien ) et puis ça tombait bien j'étais en plein dedans ( dans le cake! dans ts les sens ;)! )
Bisous Béa ;)

3:47 PM  
Blogger L²V² in USA said...

désolée, j'ai ri
hum pas bien!!!!!

8:53 PM  

Post a Comment

<< Home