Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tuesday, September 26, 2006

Tourisme:


Vendredi, nous nous sommes rendus à Philadelphie, et nous sommes tombés sur un groupe de français qui été en voyage organisé, on a alors raconté 5 min de notre vie, et eux faisaient un super voyage, Montréal, Boston, Philadelphie, New York et Washington Samedi, nous sommes allés à Washington, et nous avons été impressionnés par l'immensité des bâtiments, le peu de touristes, la propreté de la ville, la gratuité des musées, et le faible cout des parking, même le tour en bus n'est pas cher, mais nous ne l'avons pas fait et nous avons mangé dans la gare de Washington, pareil: immense et propre, on dirait même l'intérieur d'un aéroport avec les magasins, et nous avons testé un cheeseburger, le meilleur que je n'ai jamais mangé; trop excellent, avec une petite sauce qui change du ketchup et de la mayo, et nous n'avions vraiment plus faim après

Avant de repartir nous sommes passés par le cimetière d'Arlinton

Dimanche, nous sommes retournés à Phila, au musée des arts et Fairmont Park, après avoir été faire un tour à King of Prussia Franchement, nous avons passé 3 jours sympathiques, c'est à recommencer mais pas avec les même chaussures, j'ai perdu un talon!!!!!

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Un truc sympa a faire avec les gosses ou les invites. Prend le train septa R5 jusqu'a Philadelphia. Arrete toi a la 30eme Station. La gare est fabuleuse.

7:47 PM  
Anonymous Anonymous said...

tres jolies photos!

j'avais adoré washington moi aussi! :-)

vous avez eu le temps d'aller à NYC deja? Si vous avez l'occasion allez y! Je reve d'y retourner..et j'y retournerai!lol

Celine

12:51 AM  
Anonymous Anonymous said...

ca donne envie de venir

6:52 PM  

Post a Comment

<< Home