Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Saturday, September 30, 2006

Le premier qui rira, aura une tapette !!!!!

La personne qui a volé mes tomates, a aussi pris du persil,

ah, il est aéré maintenant
Mais je vais vous dire, ceux ne sont pas des connaisseurs qui ont fait ça, car il y avait du basilic, du thym et de la ciboulette, et ça c'est resté
alors que franchement du basilic dans une salade de tomates, hum, c'est délicieux!!!!

Je n’espère qu'une chose c'est que ceux qui ont mangé mes tomates pas mures ont bien été malades!!!!!!!!!!

C’est sur ça prête à sourire, ce message, mais j’avais mis tout mon cœur afin d’avoir de belles tomates
Je ne sais pas si je vais m’en remettre !!

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

une ratatouille?
une salade?
des tomates farcies?

en tous cas y en a qui vont se regaler..ou presque!

non non je ne me moque pas!

;-)

idee; faire pousser des orties...hehe

2:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

Chez moi ... ce sont les limaces qui ont volé mes tomates !!!
c'est fini, plus jamais je ferai pousser des tomates !!!

bravo pour les articles, je reviendrai volontiers

bonne semaine

11:39 AM  
Anonymous Anonymous said...

chez nous, se sont les voisins qui volent les tomates.. Enfin, on l'a supposé etant donné qu'a un instant x nous avions des tomates et qu'a un instant x+t, nous n'en avions plus..
Pour eviter cela, nous mettons de la bouilli bordelaise sur les tomates.. Pas nocif du tout a la santé - a petite dose et non nocif pour la tomate loin de la, ca lui evite d'avoir le mildiou et la bouli dordelaise a le mme effet protecteur que la barre de cuivre dans le pied du plant de tomate- mais les gens ont tellement peur d'etre malade a cause de cette couleur bleuté sur les tomates qu'ils ne les volent plus.. Ah ah! Il faut ruser en ville face a l'ignorance des gens et face au vol -qualifié avec effraction au dessus du grillage!-!!
;)
J'espere que tes voleurs ont été malade!

3:12 PM  

Post a Comment

<< Home