Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Friday, September 08, 2006

Hum!!! pas bien:

J'ai mis dans ma valise, mon tee-shirt cerise, ma trousse de toilette, une paire de barrettes......
Quelle culture me direz vous, et ben oui et alors? ça gène qui, pas moi, en tous les cas!!!!

J'avais calculé pour l'aller de notre voyage pour pouvoir ramener des bricoles de France, arrivés là bas, avec le temps qu'il a fait, on a du acheter des parkas, des tee shirts manches longues et des vêtements chauds pour Choupinou, du coup, pour ramener vraiment des bricoles c'était chaud!!En plus avec le fait que nous n'avions plus le droit à de crème, shampoing, et tout ce qui peut être liquide, ramener de la bouffe c'était risqué, alors on a vraiment fait le minimum et le vital, c'est à dire 3 paquets de carambars, 2 paquets de curlys, 2 saucissons secs, 1 mixa bébé et des infusions, tout ça avait été mis dans les valises et non dans les bagages à mains, et donc c'est passé, et c'est dans ces moments là, qu'on se dit, ha si j'avais su, j'aurais mis plus, et j'aurais laissé les vêtements en France, puisqu'on a de quoi s'habiller ici, bref, tant pis, je ferai mieux la prochaine fois!!!!!
on a aussi laissé un superbe mug que Papachoupi a eu en congrès et mon shampoing à la camomille, par contre, on a oublié sans faire exprès le petit sac à dos de Choupinou, son chapeau et ses lunettes de soleil

voilà, voilà






2 Comments:

Blogger skaribou said...

Et mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois ? C'est ça la suite ?

7:31 AM  
Blogger L²V² in USA said...

oui, oui!!!!

2:05 PM  

Post a Comment

<< Home