Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Monday, September 11, 2006

En ballade:

Samedi, nous étions au pique-nique organisé par philadelphie accueil, une association qui regroupe des francophones, nous avons passé une excellente journée à discuter en français de tout et de rien, mais c'est toujours enrichissant,
exemple1 : il parait qu'en une dizaine d'années, la nourriture s'est améliorée, avant on ne trouvait pas de rayon bio dans les magasins et que si on cherche bien, on trouve du bon pain, c'est vrai il était excellent, mais je n'ai pas réussi à savoir d'où il venait , car chacun devait apporter un plat et boisson, et nous étions tellement nombreux que pour savoir qui avait fait quoi, mystère!! j'ai également adoré les beignets à la viande
expemple2 : nous ne sommes pas les seuls à galérer avec les permis de conduire, un conseil, il faut demander à voir le directeur, j'ai eu confirmation aujourd'hui au cours du café-poussette, ça va plus vite!!!!

Dimanche, il faisait tellement beau que nous avons décidé à la dernière minute d'aller à la mer, et nous sommes arrivés à Belmar dans le New Jersey, il faisait très beau et chaud, on a du ouvrir le parasol, Choupinou a joué un bon moment sur les toboggans, mais nous nous ne sommes pas baignés, c'était froid et en plus les vagues sont énormes
si qqun connait une plage dans ces environs, avec des petites mares, pour que Choupinou puisse goyer dans l'eau , ça nous intéresse!!!!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

J'etais aussi a Belmar ce dimanche. Un peut trop venteux a mon gout. J'ai meme explose mon pneu de velo sur le boardwalk.
Pour les petit je ne connais pas de plages tranquilles. c'est comme cela jusqu'a Cape May. As tu essaye dans le DE . C'est moins loins pour toi.

8:54 AM  
Anonymous Anonymous said...

Pour le pain. Fais un tour au acme du coin vers midi. Il ont de bonne baguettes generalement.

9:01 AM  

Post a Comment

<< Home