Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Friday, May 11, 2007

Les vacances:
J’admire les mamans qui voyagent seules avec leurs enfants qui ne sont pas encore autonomes, le voyage en avion avec Choupinou et Choupinette, je ne le ferai pas tous les jours, même si Papachoupi est avec nous. Choupinou n’a plus besoin de poussette, mais il faut le canaliser, ce qui est loin d’être évident quant à Choupinette, c’est un bébé éveillé qui s’ennuie vite. Je vous passe les détails des changements de couches !!!!
Bref après le voyage un peu (beaucoup) mouvementé, nous sommes arrivés à destination après avoir conduit sur une route « traversée de crocodile », je n’ai jamais eu autant de mal à prendre qqchose en photo, un panneau ça ne bouge pas pourtant !!Oui mais la voiture avance et on ne peut pas s’arrêter. Nous sommes donc arrivés à destination dans une résidence avec vue sur la mer, plage privée piscine privéeinternet grâce à wifi sur la plage !!! Classe non ? mouai bof, on est là pour aller se baigner !!! Choupinou s’en est donné à cœur joie. Le soir il était complètement KO, il a bien voulu dormir dans la chambre tout seul. On avait un appartement avec 2 chambres, 2 salles de bain, un salon–cuisine avec canapé lit, juste la place qu’il nous faut pour 4 ;), Choupinette a bien dormi dans son lit !!!

Enfin, voilà quand on n’allait pas faire un tour, on faisait plage et piscine, on rentrait dans l’eau sans souci, tellement c’était chaud ! Le soleil était bon, on avait même parfois un petit vent sympathique dans un décor de rêve.

Labels:

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ouh! ca donne envie tout ca!!!!


j'adore le lit de la petite! hihi

11:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

génial :)

(gab)

7:03 AM  
Blogger Gabbel said...

J'adore le lit-valise ! :)

6:05 PM  
Blogger L²V² in USA said...

je savais que ça allait vous plaire!!

7:55 AM  
Anonymous Anonymous said...

Elle est vraiment trop mimi dans sa valise!

3:56 PM  

Post a Comment

<< Home