Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tuesday, February 20, 2007

ça fait tout bizarre:

1°jour toute seule avec Choupinou et Choupinette, ils sont tous les 2 à la sieste
ça fait tout vide d'un coup!!!!
je pourrais mettre TV5, mais non!!!
la radio par internet, ben non
je vais aller faire la sieste car les nuits même si ça pourrait être pire, ne sont pas complètes!!!

à prioris, si mes 2 stroumphes font bien la sieste en début d'après midi, le blog devrait refonctionner un peu plus souvent!!!!!
car j'en ai des choses à raconter, je suis sure que vous allez attendre avec impatience de pouvoir me relire ;-)

voilà voilà



Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

euh ... ne parles pas trop vite j'arrive lundi 26 ! alors faudra s'occuper de moi ;)

3:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

ah beh oui nous on attends de les lire toutes ces choses!!! aller aller! au boulot! ;-)

4:16 PM  

Post a Comment

<< Home