Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tuesday, January 09, 2007

Nous sommes presque installés:

Ca va faire une semaine que nous sommes dans notre nouvelle maison, toutes les peintures du rez de chaussée ont été faites par Papachoupi, c'est impeccable
Nous n'avions presque pas internet, c'est pour ça que je n'ai rien mis la semaine dernière
J'ai commencé les visites toutes les semaines chez la gynéco, BBchoupi peut arriver quand il en a envie à partir de maintenant.
On a fait connaissance des voisins, ils ont l'air sympa, il parait qu'il y a des activités d'organisées pour les mamans dans la semaine, j'espère être vite au courant
J'ai fait ma première galette des rois maison, elle n'était pas mauvaise, et avait une bonne tête
et puis voilà, on vide petit à petit les cartons, le bureau à internet, s'installe aussi
et on a TV5!!!!!

voilà voilà

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

bravo pour tous ces changements! vivement l'arrivee de bbchoupi alors!!! on a hate de savoir si c un choupinou ou une choupinette!!!!

chouette TV5!

7:29 PM  
Blogger L²V² in USA said...

mouai, tout est relatif avec tv5, michel drucker le dimanche apres-midi!!!par contre papachoupi était ravi avec don camillo

9:17 AM  

Post a Comment

<< Home