Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Monday, January 22, 2007

Le blog en pause:

Tout d'abord bonne fête à notre Choupinou! et oui on est le 22 aujourd'hui pour ceux qui ne le savent pas
ensuite joyeux anniversaire à Fifi

Maintenant, l'explication du titre, BBchoupi ne devrait pas tarder à pointer le bout du nez, et d'ici là, je n'aurai plus trop le temps de passer mon temps sur le PC et internet, oula ça va me changer!!! Faque:

1) Choupinou a besoin de sa Maman dans la journée, (et oui il faut surveiller que monsieur ne fasse pas de bétises!!!) après c'est son Papa qui prend le relais,
2) il y a ma sieste
3) il faut que je finisse de tricoter la couverture de BBchoupi
4) il faudrait que je finisse de gratouiller mes placards de cuisine
5) il y a toujours de la bouffe à faire, j'ai même eu faim cette nuit
6) il y a le ménage, mais surtout pas les carreaux!!!!
7) il y a le repassage, mouai, si j'ai envie d'abord
8) il faut que que je finisse mon sac pour aller à la maternité
je vais m'arrêter pour la liste, je crois, ça fait déjà beaucoup pour une journée

Vous pouvez toujours laisser des messages, ça fait plaisir à lire
et je suis désolée pour les nombreux lecteurs de tous les jours (20 connexions par jours à peu près), mais j'espère que vous comprendrez
bon , promis! si vraiment il se passe qqchose de grandiose, on l'écrira!!!!
voilà voilà

Labels:

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bonne Fête Ma Fripouille !
Plein de Gros Bisous de la part de YaYaaaaaaaaa ;)

et Bon anniv' Mr Fifi !

1:13 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonne fête Vincent.

Merçi beaucoup

3:57 PM  
Anonymous Anonymous said...

désolé pour le retard.
bonne fête au petit vincent.

1:51 PM  
Blogger skaribou said...

Bonne fête au choupinou, et bonne attente de bbchoupi.
Je te souhaite que bbchoupi arrive vite (les accochements plus c'est court mieux c'est je pense) et en santé.

Oublies pas de mettre un appareil jettable dans le sac, ca peut dépanner si le numérique fait des siennes ;-).

10:15 PM  
Anonymous Anonymous said...

bon courage vero les piles rechargeables pour apn

3:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

Reposes-toi bien - le menache il va attendre ;) le plus important c'est une MM reposee pour l'arrivee du numero 2!

Et qd tu as le temps, viens mettre un petit mot pour annoncer la naissance de BBchoupi2 ;)

Bonne rencontre avec lui ou elle!

1:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

QUELLE JOURNEE
BON COURAGE
BISOUS
MAMIDA

10:45 AM  

Post a Comment

<< Home