Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Friday, January 12, 2007

Salade d'endives:

On a testé pour vous, la salade d'endives avec des avocats et du saumon fumé
c'est excellent, la vinaigrette est faite avec de l'huile de colza, du jus de citron et de la moutarde
pour ceux qui ont beaucoup faim, vous pouvez y rajouter des patates cuites à l'eau

Le tout est de trouver les endives, les vraies, bien sur, alors quand vous les voyez, sautez dessus, car ce n'est pas dit qu'il y en aura la semaine prochaine!!!!!!


C'est la galette cuite d'hier, elle n'a pas l'air mauvaise, n'est ce pas?

En plus j'avais rendez-vous chez la gynéco, j'ai même perdu du poids par rapport à la semaine dernière, youpi, je peux encore faire de la galette alors!!!!! c'est tellement bon!!!!! la gynéco m'a encore répété que si j'avais des contractions toutes les 5 min, je devais les appeler, mais c'est bien sur, le cabinet ferme à 18h, si ça m'arrive en pleine nuit, je fais comment, hein, j'attends le lendemain matin, non mais, n'importe quoi!!!!

ah!!! heureusement que c'est mon deuxième BB, je me fais moins de soucis

J'ai lavé tous les vêtements qui pourraient être utiles d'ici pas longtemps, et ce matin, j'ai retrouvé la gigoteuse de Choupinou dans un de mes cartons, c'est bon, on l'attend notre BBchoupi, mais pas avant la fin du mois quand même, il fait froid dehors, reste vite au chaud BBchoupi!!!!!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ton gyneco doit avoir un service de garde pour la nuit et les W/E. C'est comme ca que ca marche pour moi a Syracuse. En cas de probleme, je pouvais laisser un message et un docteur me rappelait dans les 10 minutes.
Bonne chance avec le bb, je viens d'avoir mon second en Septembre. C'est genial mais fatiguant.

11:48 AM  

Post a Comment

<< Home