Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tuesday, December 26, 2006

Les travaux :

Ça y est, vendredi nous avons bien signé les papiers pour la maison.

Depuis nous, enfin surtout Papachoupi fait les travaux à l’intérieur, c'est-à-dire toutes les peintures. C’est beaucoup plus joli maintenant, la preuve :

Quant à moi, je me suis embarquée dans une drôle d’occupation, j’explique, en attendant que l’ouvrier vienne installer la cuisinière, j’ai nettoyé par terre, puis en s’yeutant un peu partout, je me suis aperçue que l’horrible couche de peinture verte caca d'oie sur les meubles de la cuisine pouvait s’enlever à l’eau, du coup, je gratte, je frotte les battants et les portes des placards, ça aura vraiment meilleure mine, je vous promets, regardez bien on voit la différence !!!

Aujourd'hui, c'était repos forcé, Papachoupi n'est en grande forme et puis choupinou et sa maman en ont profité pour faire la sieste aussi, ben oui BBchoupi (pour ceux que ça interesse) commence à prendre de la place, et bouge beaucoup!!!!


3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

biensur que ca nous interesse les nouvelels de bb choupi! c'est prevu pour quand au fait?

Bon courage pourles travaiux! Elle a l'air chouette la maison! ca fait un beau cadeau de Noel!

8:17 PM  
Anonymous Anonymous said...

il faut tout de meme te menager
c'est une bien belle maison ca bravo !

Deformation professionnelle : bien le lave vaisselle !!

4:44 PM  
Blogger L²V² in USA said...

lave vaisselle, micro onde cuisiniere et frigo, tout de la mm marque monsieur fifi!!!!!!
on ne fait pas dans le détail!!!!

9:04 AM  

Post a Comment

<< Home