Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Monday, December 25, 2006

La relève est assurée ( la phrase ne vient pas de moi!!!)

Hier soir, nous étions invités chez Nana et Yaya, nous avons passé une très bonne soirée, même que le père noël est venu, mais comme la semaine dernière Choupinou n’était pas rassuré.

Maman F. et Papa G. nous ont reçus, il fallait voir comment : l’intérieur et l’extérieur de leur maison incroyablement décorés, le repas délicieux et si joliment bien présenté. La maman de maman F. n’a pas de soucis à se faire, sa fille sait recevoir !!!! Elle assure !!!!

Voici le menu, ça donne envie, n’est ce pas ?



Tout du fait maison

Nous avons eu la chance de repartir avec des tupertrucs remplis, c’était également trop bon ce midi, surtout que Papachoupi a besoin de force en ce moment, mais je vous expliquerai demain ou un autre jour !!!!


Choupinou s’est aussi mis à la cuisine, futur cuisinier ? je ne sais pas !!!!!

Et dire que qq heures avant, j'en connais qui se sont régalés avec une entrée à l' avocat et crevette de C. L. et un parmentier de haddock et gouda fruité, même pas une petite place pour le dessert, les nems choco bananes de C.L.!!!!!!!!

ps: Fifi, si je n'ai pas de commentaires, je boude!!!!!

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

pour précision c'était une salade de blé, avocats, crevettes, fenouil et concombre le reste rien à rajouter c'est ça ;)

1:45 PM  
Anonymous Anonymous said...

une perle votre fils
boude pas stp

6:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

j'espere qu'il fera des gateaux comme sa tante

6:07 PM  
Blogger L²V² in USA said...

moi aussi!!!!! et qu'elle voudra bien lui donner ses recettes!!!!
merci fifi

7:49 PM  

Post a Comment

<< Home