Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Monday, June 12, 2006

Un repas dessert:

Hier , nous étions invités chez Estelle. Nous avons passé
un bon moment malgré les turbulences de Choupinou.
Et quelle ne fut pas ma
surprise, pour aider, j'ai demandé ce que je devais mettre sur la table, elle m'a répondu :"les chouquettes", hummm, bizarre, le dessert en entrée? on va bien voir!!!!!!
Et là, une chose que nous n'avions jam
ais testée, mais à faire: nous avons eu un repas dessert, trop classe!!!, du coup mon cake à la carotte et surimi, n'était pas de très bon ton (mais il n’était pas mauvais quand même!!!), elle avait aussi préparé une omelette à la courgette.
Moi, je dis: excellente idée, et à recommencer
Maintenant
Estelle, à ton tour de mettre les recettes!!!!!!Les scones, je n'en avais jamais goutés, trop trop bons
Et voilà notre Cho
upinou dans la voiture, 5min après qu'on soit parti!!!!! que dire?
il est sage quand il veut ;)


2 Comments:

Blogger Estelle Tracy said...

Pas de probleme pour les scones :0) Je suis contente que vous ayiez passe une bonne journee, je crois que ca a ete le cas de tout le monde. Quelle chance nous avons eue avec le temps ! Le repas dessert comme tu dis c'est typique d'un brunch comme on le fait ici, c'est bien le seul repas ou on est "autorise" a manger sucre et/ou sale ! J'espere que vous aurez l'occasion d'en tester d'autres, le dimanche matin, surtout a Philadelphie... Ton cake etait delicieux, j'etais trop contente qu'il en reste ! J'en ai fait mon dejeuner ce midi. Autre truc sale, la frittata de bebes courgettes, n'oublions pas !!!
Sur ce, a bientot :)

7:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

sage le ptit bout, toujours

7:23 AM  

Post a Comment

<< Home