Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Friday, June 09, 2006

Philadelphie Accueil

Hier, j'ai fait la connaissances de plusieurs mamans françaises avec leurs enfants, les cafés-poussette, ça s'appelle!!!
Ca se passe chez l'une d'entre elles, nous étions 8 mamans, et chacune apporte de quoi manger, ça fait découvrir de nouvelles recettes, comme le caviar d'aubergine, trop bon sur une petite tartine grillée!!!!!
Et surtout ça se donne des tuyaux sur la vie d'ici. On pourrait trouver du sirop de grenadine, il suffit de fouiller dans les rayons des supermarchés... Comme pour l'eau gazeuse, il n'y en a pas des tonnes, la dernière fois que nous avons fait les courses, j'ai dévalisé le rayon, faut dire qu'il n'y avait que 6 bouteilles!!!!!!
Choupinou s'est bien amusé.

Aujourd'hui, commence la coupe du monde foot, j'en connais qui vont rentrer chez eux regarder les matchs, hummmm, pas bien!!!!!! ;)
En regardant, le programme des chaines de télé que nous avons, pour nous, les matchs seront en espagnol!!!!!!

4 Comments:

Blogger Cloporte said...

vous allez regarder la chaine "mundial " ? ou un truc du genre ? C'est ce que je me suis dit hier soir en zapant... si je veux suivre le coupe du monde, y'a des chance que je doive reviser mon anglais !!!

1:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

comme tu dis :"pas bien !!"
a partir de 17 H plus personne en ville !

3:42 PM  
Blogger L²V² in USA said...

ce matin, on a regardé le tennis, ça fait du bien d'entendre du français à la télé, merci Justine!!!!!!
et on zappait sur le foot (sur ABC), mais la plupart des matchs que nous verrons, seront en espagnol, car sur cette chaine, ils y passeront tous

1:18 PM  
Blogger Estelle Tracy said...

C'est sympa comme concept dis-donc ! Pour l'eau gazeuze, tu en trouveras sans problème (et pas très chère) chez Trader Joe's (un magasin fabuleux où tu trouveras aussi de la crème fraîche). La grenadine aussi on en trouve mais c'est pas pour faire des boissons pour enfants => on utilise plutôt ça dans les cocktails !!!

6:13 PM  

Post a Comment

<< Home