Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Thursday, June 01, 2006

Les lasagnes comme ma Maman:

Il y a quelques semaines j'avais fait des lasagnes, et comme j'avais d'autres trucs à raconter sur le blog, je me suis dit ce sera pour plus tard, le jour où je serai en manque d'inspiration, comme aujourd'hui!!!

Mais en parler aujourd'hui ce n'est pas le bon plan non plus, il fait trop chaud, trop beau, trop humide!!!!! Bien que, en France, pour le temps ce n'est pas ça, j'en connais qui ont ressorti les polaires, les chaussettes et même qui ont fait un feu de cheminée

alors voilà ma réussite:















Alors, il faut:

- des tomates (fraiches c'est meilleur que des en boite)
- de la viande de boeuf hachée
- de l'ail
- des oignons
- des lasagnes
- de l'origan
- du bouillon cube, ne pas l'oublier sinon il manque qqchose
- de la maizéna, du lait, du gruyère pour la sauce
















C'était bon comme à la maison, même s'il n'y
avait pas assez de sauce, ben oui! c'est de ma faute
je n'ai pas mesuré!!!étonnant , non?

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je vais aller voir ta maman pour gouter

6:06 PM  
Blogger TomateCerise said...

Ohhh, on trouve de la maizena ici?!

8:42 AM  
Blogger L²V² in USA said...

Non la maizena vient de france.

9:04 AM  
Blogger Cloporte said...

Si si, on peut trouver de la maizena ici. Heu... rayon... zut je sais plus. Peut etre international ou mexicain, sinon avec la farine etc...

9:33 AM  

Post a Comment

<< Home