Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Friday, June 30, 2006

Les biberons:

Il y a des semaines comme ça, où rien ne va, après le téléphone, la poste, la pluie pendant 3 jours non stop (nous n'avons pas été inondé, mais il y a quand même eu des évacuations dans notre région), c'est au tour des biberons américains à en prendre un coup!!!!

Tout à commencer par une bêtise de ma part, sinon je n'aurai pas écrire ce message!!!!

il y a qq semaines, j'ai osé mettre le bib de choupinou dans la machine à laver la vaisselle, oups, il a bougé et s'est retrouvé près de la résistance, il a un peu fondu, pas grave, il peut toujours servir, depuis je l'ai toujours lavé à la main. et puis un jour en le lavant, il y avait de la mousse qui sortait d'un petit trou dans le bib, bon ben voilà, plus de grand bib.
Pas grave, je vais en trouver dans un supermarché quelconque , ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de blédi truc, que je ne vais pas trouver de bib, et ben si!!!!!!
ça n'existe pas les grands bib, ici: 266ml au maximum, et comment je fais moi, avec mon choupinou qui boit 300ml de lait? on en a pris un quand même, histoire de dépanner
et puis, on demande à sa maman d'envoyer un bib de France
tadda!!!


C'était dans le paquet d'anniversaire de choupinou, forcement on a un peu attendu ( voir message précédent)
Mais ce n'est pas tout, mon choupinou a croquignollé la tétine de son petit bib avent, pas grave, je vais la remplacer par la tétine du bib avent que nous avons donc acheté ici et qui ne me sert plus à rien, et ben non, pas possible, elle est trop large, zut, zut et rezut!!!!!!

voilà, voilà

on garde le sourire et on va aller à la piscine!!!!!

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Aie aie aie! Je vois que vous aussi vous etes dans la periode "rien ne va, et le moindre petit truc devient une grosse histoire sans fin!"...
Aller on se serre les coudes, et la phase "guigne" va passer!!!!

bises

9:20 PM  
Blogger skaribou said...

Si tu reveux un grand bib, y'a des playtex qui font 9 oz. C'est le max que j'ai trouvé !

Pour tes histoires de tétines, ca ne m'étonne pas...le fait d'être au système métrique d'un côté de l'atlantique et pas de l'autre rend souvent les choses difficiles :-S.

Courage :-D.

1:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

Very cool design! Useful information. Go on! Tadalafil product book shelves style tuscany

5:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

Very nice site! » » »

6:06 AM  

Post a Comment

<< Home