Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Monday, June 19, 2006

Il ne reste que très peu de chances pour qu’elle se qualifie.
- Soit la France gagne contre le Togo avec 2 buts d’écart au minimum afin de terminer deuxième grâce au goal-average.
- Soit la Suisse perd contre le Togo, ce soir à 15h ET la France fait au minimum un match nul contre le Togo
- Soit la Suisse fait un match nul contre le Togo puis perd contre la Corée.
- Soit la Suisse fait un match nul contre le Togo, fais un match nul contre la Corée et la France remporte son math contre le Togo.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

la c'est mal partie

12:14 PM  
Blogger Super Tomate said...

Bon ben il ne reste plus qu'a avoir 2 buts d'ecart contre le Togo. Moi j'y crois encore!!

1:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

Entre la Coupe du Monde et la Stanley Cup, c'est ambiance tres sportive au bureau! J'ai choque ma copine mariee a un Anglais, et mon collegue de Trinidad en leur disant que je preferais le hockey au foot. Oups...
En tout cas, eet eez bien parti pour la Stanley Cup, on a marque un but apres 1 minute 30, et un 2eme en debut de la 2eme periode. Mon copain Eric a reussi a trouver 2 billets pour le match de ce soir, et il m'a meme pas emmenee avec lui, le mechant.
Alors go Canes et allez la France!!

8:44 PM  

Post a Comment

<< Home