Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Wednesday, June 28, 2006

Un petit coup de (mauvaise) pub pour la Poste :

Pour l’anniversaire de Choupinou, Papiche et Mamiche ont envoyé un colis, qui aurait du arrivé en 6 jours maxi, ils ont payé assurance, suivi par internet et je ne sais quoi, pour que ça arrive à temps
Et ben non, il a fallu 17 jours pour que le paquet arrive, il faut savoir qu’ il avait mis 6 jours pour faire Amiens –Créteil !!!!!
Enfin il est là, avec tout plein de surprises pour Choupinou, chouette, chouette, chouette !!!!!

Il faut aussi savoir que 15 jours plutôt, ils avaient envoyé un autre colis, en normal cette fois ci, et on l’a reçu au bout de 7 jours
Je cherche à comprendre ou pas ?
Non, je ne vais pas perdre mon temps
Ah lala……

6 Comments:

Blogger Le Piou said...

28 jours une fois pour un coli de mon frangin!!!

2:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

En février dernier, j'ai un colis qui a mis presque 1 mois pour arriver au Québec. Je ne sais pas dans quel endroit il avait été confiné mais tout est arrivé pourri !!!

Merci MamanChoupi pour ton passage dans ma cuisine.

3:19 AM  
Blogger skaribou said...

D'après Fred mon copain postier, les particuliers ne représentant qu'un faible part des revenus de la poste...la priorité est donnée aux courriers d'entreprise.

Du coup, ben, en gros les particuliers ils s'en foutent un peu et le mieux c'est qu'ils n'ont aucune concurrence pour cette catégorie de clients.

En gros, y'a qu'à prendre son mal en patience :-).

A Noel, deux colis de même taille ont pris le même temps pour faire Montréal-Paris et Montréal-Sydney !!!

1:58 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mon cadeau d'anniversaire vient de mettre 3 mois et une semaine pour faire Bourgogne/dallas.

11:54 AM  
Blogger Dodinette said...

et encore, vous n'avez pas eu droit à l'ouvrage de colis en cours de route, avec déballage de tout ce qu'il y a dedans, et puis comme on se souvient plus ensuite, ben on remet avec n'importe quoi d'autre d'un autre colis...

ma soeur nous a envoyé APRÈS Noel (pensant bien que noel ça serait la cata) un paquet avec un cadeau pour le dindonneau et un exemplaire de son mémoire récemment soutenu. la seule chose qui soit jamais arrivée, et encore pas chez nous mais chez un inconnu qui, coup de chance, habite aussi montréal, c'est le mémoire. dans un paquet qui LUI était destiné... et auquel il manquait les items qu'il attendait.

d'après pas mal de gens à qui j'ai raconté cette histoire, oui certes, les particuliers ne sont pas la priorité, mais aussi et SURTOUT, les postiers ont une facheuse tendance à se servir, dès qu'un paquet est un peu abîmé et que ça ne prend pas trop d'effort pour voir ce qu'il y a dedans...

8:19 AM  
Anonymous Anonymous said...

Cool blog, interesting information... Keep it UP Thomasville libary bookcase Usher prepaid mastercard http://www.buyzoloft8.info/celexa_medication.html Girls bathing in tub Adverse+reactions+zoom+teeth+whitening

11:27 AM  

Post a Comment

<< Home