Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tuesday, June 27, 2006

Alors là c’est le pompon !!!: ce n’est pas comcastic !!!!

Nous avons un abonnement internet-télé-téléphone pour plus de 100$ par mois ( comcast), ça change des 29 € par mois que nous avions en France pour la même chose, puis on a vu une pub (vonage) comme quoi avec un autre abonnement on pouvait appeler la France pour « rien », donc on a souscrit à l’abonnement et ça ne marche pas, on a téléphoné plusieurs fois, Papachoupi a acheté un nouveau téléphone qui marche par wifi et toujours rien.
Vue que nous avions toujours le premier abonnement on s'est dit que c était peut être ça le prb. Alors on a téléphoné pour qu' ils nous coupent le ligne de téléphone, mais cette bande de nœuds, nous a coupé l’internet aussi. La dame me dit que qq’un va venir chercher le matériel : mais quel matériel ? c’est notre téléphone !!!Je n’ai même pas eu le temps de lui dire quoique soit qu’elle m’a bien gentiment raccroché au nez. Ils auraient pu le dire que quand le téléphone est coupé, on n’avait plus d’internet

Quelle bande de noeuds !!!!
Finalement
quand Papachoupi est rentré du boulot, a craqué, ne pas avoir internet à la maison c’est hors de question, du coup, on est allé chez des amis pour pouvoir téléphoner à cette bande de nœuds pour qu’ ils nous remettent internet, ces idiots m’ont demandé de quelles couleurs étaient les diodes de mon modem et celles qui clignotaient, je ne peux pas lui dire, forcement, je ne suis pas à la maison !!!
le mec m’a répondu : « ben rappelez moi de chez vous » Non mais, quel idiot!!!!
alors que je lui avais précisé que je n'étais pas à la maison, puisque je n’ai plus de téléphone (et que nous n’avons pas de portable)
J ai alors râlé en disant que ce n'était pas normal qu’ ils arrivent à tout couper sans avoir besoin de rien et que là il leur faut tout un tas de détails!!!!
Au bout de 5 min, il m'a dit qu’ il avait remis internet à la maison, que jeudi qqun viendrait remplacer notre modem par un autre, car "l’ancien" fait internet et téléphone puisque nous voulons seulement internet avec comcast, et profiter si c’est possible un jour de vonage pour le téléphone !!!!
Quand on est rentré internet fonctionnait, ouf!!!

3 Comments:

Blogger Estelle Tracy said...

Ce serait hilarant si ca n'etait pas vrai !! Heureusement que c'est repare...

7:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

En France on a les memes ,ils viennent de changer de nom (jaune rouge)!!!

3:47 PM  
Anonymous Anonymous said...

Best regards from NY! » »

2:03 PM  

Post a Comment

<< Home