Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Wednesday, February 22, 2006

Je ne sais pas si vous avez vu, mais j'essaie d'améliorer le blog, j'avoue ce n'est pas évident, pas grave!!!!!

A partir d'aujourd'hui, il va y avoir un changement dans les noms, je m'explique, je trouve sympa tous les surnoms sur les blogs et cette nuit j'ai réfléchi à comment pourrions nous nous appeler et j'ai trouvé, nous demandons donc dans la famille LV2 in WEST CHESTER: choupinou, mamanchoupi , papachoupi, les grands-parents gardent leur nom: papiche, mamiche et mamidanielle et on aura aussi tatachoupi

voilà voilà

4 Comments:

Blogger L²V² in USA said...

waouhhhhhhhh trop forte mamanchoupi, je m'aime
je sais, c'est simple à faire mais quand même!!!!!!!
oui, oui ça va les chevilles, je suis pieds nus, alors!!!!!!!!

mamanchoupi

3:51 AM  
Blogger Super Tomate said...

C'est vrai que je trouve ca plus sympa des surnoms. Et vous en avez trouve des tres sympa!

9:29 AM  
Anonymous Anonymous said...

Sauf que quand on débarque sur ce blog pour la première fois, via ***US in USA***, ça fait plein de noms à apprendre d'un coup. Mais bon, je retiens bien les noms des joueurs de foot de Ligue 2, ça doit être faisable. En fait c'est un peu comme dans les aventures de T'choupi...

Bon, à plus. heureux d'être passé ici ;-)

9:58 AM  
Anonymous Anonymous said...

cool
ca va etre drole au telephone
bravo mamanchoupi pour le blog

3:50 PM  

Post a Comment

<< Home