Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Monday, February 20, 2006

Dans la suite, je fais comme:

et ben là, c'est comme ma maman, je mets ses chaussures pour aller faire les courses





et je fais le ménage!!!!!


ce que j'aime bien manger et pour donner des idées aux autres mamans:
les purées:

  • céleri-carotte
  • céleri-pomme de terre-tomate
  • haricot vert-pomme de terre
  • carotte-navet
  • artichaut-pomme de terre
  • endives-pomme de terre
  • brocolis-artichaut

accompagnées de viande, ou de poisson, ou d'oeuf

les soupes:

  • carotte-navet-poireau (ma préférée)
  • potiron
  • potiron carotte
  • carotte tomate
  • poireau-pomme de terre
  • brocolis-pomme de terre

et quand elles sont trop liquides, maman ajoute de la blédine, des vermicelles ou de floraline


les compotes:

  • pomme (avec ou sans sucre vanillé)
  • pomme-poire
  • pomme-banane
  • banane
  • abricot-pêche

avec un peu de floraline, c'est meilleur
la suite plus tard......

3 Comments:

Blogger skaribou said...

Il est super mignon choupinou. Il a quel age ??

12:07 PM  
Blogger L²V² in USA said...

20 mois notre choupinou et presque toutes ses dents, la parole laisse à désirer, mais on ne s'inquiète , il sait se faire comprendre!!!!!!

mamanchoupi

3:31 AM  
Anonymous Anonymous said...

I have been looking for sites like this for a long time. Thank you! Laser tattoo removal wilmington didrex online pharmacy information http://www.chitosan-with-vitamin-c.info/14_inch_bicycle_tires.html Rome incorporate Panasonic lcd 43 rear projection tv specifications

8:33 PM  

Post a Comment

<< Home