Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tuesday, February 07, 2006


Choupinou, il y a un an jour pour jour avec la varicelle et 3 dents, aujourd'hui, il en a 14 et il frise

port de New York

Comme promis voici les grands moments de solitudes:

Vous me croirez si vous voulez, mais là je suis en plein dedans, je ne vois pas ce que je tape et pourtant ça apparaît sur le blog, trop bizarre!!!!!! pourtant j'ai cliqué partout pour voir si ça changeait quelque chose, mais non rien, bon pas grave, je vais faire comme je peux, donc voici les grands moments de solitudes que nous avons vécu en arrivant de l'autre côté de l'atlantique 1- à la douane, ma moitié est passée sans soucis, mais moi il a fallu que je remplisse un formulaire que je n'avais pas, et le problème est que mon passeport est à mon nom de jeune fille et que j'ai mis mon nom marital sur le formulaire, oups et on recommence!!!!!

2- dans le bus pour nous rendre à l'agence de location pour la voiture, je n'ai rien, mais vraiment rien compris de ce que le chauffeur m'a dit et pourtant j'ai un an d'anglais derrière moi, comment va t on faire pour la semaine?!!!!!!

3- bon, on a la voiture, maintenant il faut se rendre à l'hôtel, on a un plan, donc ça devrait aller, mais non!!!! Il n'y a pas de lumière dans la voiture, et il commence à faire nuit, oulala!!!! en ouvrant la portière aux feux rouge, j'arrive à lire, mais bof pas terrible quand même c'est bon , la prochaine on aura le GPS, c'est la dame qui nous guidera avec son remarquable:" dès que possible, faites demi-tour mais sans infraction"

4-le soir, nous avons dîné mexicain avec un collègue à ma moitié, ouah, pas tout compris à la conversation, pas grave, ça ira mieux demain, enfin j'espère!!!!!

5-le lendemain matin, décalage horaire oblige, on est debout à 5h du mat, on attend le petit déj avec impatience, mais là c'est le drame, hummm, il y a un petit pain au chocolat, beurk, il y a de la crème pâtissière à l'intérieur!!!!!! le thé ce n'est pas ça non plus!!! Je sais, je suis peut être un peu difficile!!!!!!

6-nulle part sauf à Philadelphie et New York, nous n'avons trouvé de cartes postales ni même à l'hôtel d'ailleurs, et les explications du mec de l'hôtel ont été incompréhensibles, coin coin coin, il faisait!!!!!

Finalement, ça a été quand même, on fait répéter quand on ne comprend pas, et les locaux sont compréhensifs, pourvu que ça dure!!!!!



2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hello, c ets bien sympa chez vous aussi! Je veindrai vous faire des coucous ;)

Mamannous3

7:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

ca fait peur
mais des warriors comme vous ca s'adapte

4:21 PM  

Post a Comment

<< Home