Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tuesday, January 31, 2006

Oups, on a oublié de se présenter!!!

Allez on y remédie de suite:
j'ai rencontré ma moitié à la fac de sciences, après avoir fait un deug de sciences, une licence et une maitrise de chimie à Amiens, on est parti pour un DEA, et qui dit DEA dit thèse à Rouen, ma moitié a travaillé pour des industriels qui ont fini par l'embaucher (il en a de la chance!!!! ça n'arrive pas à tout le monde), et qui maintenant ont besoin de lui aux USA, voilà pourquoi on s'en va (vive la fuite des cerveaux à l'étranger) .


Quant à moi, dans le but de faire MCF à la fac, après ma thèse, je suis partie 1 an en angleterre, pour faire post doc, puis j'ai fait quelques mois en région parisienne en tant que ATER car choupinou est arrivé, et après m'en être bien occupé et ne pouvant entrer à l'université, je me suis rabattue sur un poste d'aide de laboratoire en physique, chimie et sciences nat et d'enseignante dans une école. Je suis sûre que je trouverai un travail digne de mes études de l'autre côté de l'Atlantique, on verra bien!!
ça devient vraiment du n'importe quoi en France, il n'y a pas quelqu'un qui pourrait faire quelquechose pour que les cerveaux restent ici?




Moi, je fais comme mon papiche, je m'installe dans le fauteuil avec la zappette et un livre devant la télé!!!!!
ou comme mon papa, je mange des pépitos !!!!!