Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Thursday, January 26, 2006



Depuis ce soir notre Scenic est en vente sur internet avant le grand départ. Aprés avoir passé mon permis de l'état de Pensylvanie, je pense prendre une voiture Hybride type Prius de Toyata ou autres. Voici un site complet sur l'état d'avancement des voitures hybrides. Regardez le prix de l'essence aux USA. Un gallon correspond à 3.78 Litres. SUV est une abréviation de Sport Utility Vehicle, designe les véhecules de loisirs, tels que les Tout-terrains, et autres gros breaks apparentés.

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je viens de visiter le blog. c'est sympa.
Mon ptit lolo, je te tire mon chapeau.
Vero: vas tu conduire là bas.

2:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

j'ai oublié de signer.
pour vous aidez à me découvrir , je vous donne une piste. J'aime pas jouer à Chat bite avec lolo et je suis le collegue preferé de Vero.

2:27 PM  
Blogger L²V² in USA said...

mon jaja préféré, on t'a reconnu!!!!
et oui je vais conduire là bas, je vais être un peu obligée, mais grave; ce sont des voitures automatiques

6:04 AM  
Anonymous Anonymous said...

le prix de l'essence ici, c'est vraiment un sujet qui fache...
Conduire ici, c'est plutot sympa, les americains sont zen au volant et plutot gentils... J'ai eu du mal a m'habituer a doubler par la droite, ou etre doublee par la droite...
Boite automatique, au debut, je critiquais beaucoup, mais c'est tellement reposant....

12:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

Excellent, love it! »

1:53 AM  

Post a Comment

<< Home